aout 2020

Chantier d’extension du site CMP, Zone d’activités des Vallées à Amblainville (60)

Pour le compte de CMP, actuel exploitant du site, et de PRD, contractant en charge du projet, nous réalisons les terrassements et VRD de l’extension de l’entrepôt.

Le projet se situe dans le parc d’activités des Vallées dans le département de l’Oise (60) aux abords de l’A16. Ce chantier a necessité un apport de 100 000 m3 de remblais pour permettre son extentsion.

Nous avons piloté l’apport des matériaux exterieurs issus d’autres chantiers franciliens proches et structuré les remblais progressivement grace au traitement à la chaux des terres apportées sur le site.

Aujuourd’hui nous sommes dans une phase chantier « classique » puisque nous avons mis le terrain au même niveau que le batiment existant.

Nous réalisons pour ce projet, les terrassements et les plateformes du bâtiment en traitement de sol, les structures de voiries, les assainissements et les réseaux divers, et les finitions (enrobés, signalisations, bordures)

Les photos sont réalisées par une photographe professionnelle qui est présente sur chantier régulièrement : Gaëlle Münch-Berthelin

www.gbphotographie.com